Communautaire

Assemblée générale annuelle de GRAFFICI

Par Communiqué / Source à la fin du texte, graffici.ca

GASPÉ, le 4 juillet 2017 – Les membres de la Coopérative Journal Graffici, nos partenaires et la population sont invités à notre assemblée générale annuelle, le samedi 8 juillet à Bonaventure.

Date : Le samedi 8 juillet 2017
Heure : 10 h
Lieu : Centre Bonne Aventure, 105, avenue Grand Pré, Bonaventure


Depuis la dernière assemblée générale, nous avons publié cinq numéros du journal Graffici et un guide touristique et culturel Viens voir. Nous avons cherché, et souvent  trouvé, des solutions pour assurer notre viabilité financière. La réflexion et le travail sont toutefois loin d’être terminés. Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour poursuivre ce travail et cette réflexion.

Au menu de notre assemblée générale annuelle, un bilan des activités de l’année 2016, le point sur la situation de GRAFFICI et la possibilité de nous dire les yeux dans les yeux ce que vous pensez de notre travail.

Il sera possible de se procurer des cartes de membres de Graffici sur place, au coût de 50 $.

-30-


Source : Simon Bujold, président, Coopérative Journal Graffici, 418 355-4014

 

5 commentaires

dead zed 2 a écrit le 16 mai 2019

Comment puis-je demander une carte de membre?

Danny Flippo a écrit le 15 avril 2019

Je me suis battu avec les mathématiques malgré une grande aptitude jusqu'à ce que mon père, considéré comme un génie des mathématiques, me le dise. Vous devez juste parler des problèmes - des tas d'entre eux. En d'autres termes, pratique.

James Grim a écrit le 15 avril 2019

Le calcul m'a pris beaucoup de temps, mais je l'ai fait et cela a porté ses fruits, mais c'était difficile et a pris du temps. Pour ceux d'entre nous qui ont des problèmes à apprendre les mathématiques, cela demande beaucoup de pratique.

Ricardo Vargas a écrit le 15 avril 2019

Je suis nul en maths, mais je devais travailler très fort pour faire ce que je faisais. Cela incluait de passer beaucoup de temps après l’école au centre de ressources en mathématiques et de faire mes devoirs tous les soirs.

gun mayhem a écrit le 10 avril 2019

Depuis la dernière assemblée générale, nous avons publié cinq numéros du journal Graffici et un guide touristique et culturel Viens voir. Nous avons cherché, et souvent trouvé, des solutions pour assurer notre viabilité financière. La réflexion et le travail sont toutefois loin d’être terminés. Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour poursuivre ce travail et cette réflexion.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.